Au Pré de l'Arbre est situé à 800m du cœur médiéval de SARLAT la Canéda (capitale du Périgord noir), au sein d'un parc privé de 3 hectares, retiré, naturellement boisé et ombragé.

Petit village bucolique et champêtre, "Au pré de l'Arbre" tient son originalité d'être en pleine nature, sur un coteau ombragé planté d'une pinède de haute futaie, tout en étant à moins de 15 minutes à pied du centre historique de SARLAT (24200).

Ouverte en toutes saisons, "Au pré de l'Arbre" est une Résidence de tourisme constituée de 9 maisons en bois massif indépendantes et bien orientées (sud-sud-ouest).

Accueil, propreté, prestations de qualité, décoration soignée, bonne literie, connexion Internet (RJ45) - WI-FI gratuit dans chaque maison. Piscine à eau salée chauffée 17m x 8m, Jeux d'enfants, espaces verts, sous-bois.

Accèdez à la page Google+ d'Au Pré de l'Arbre'

Opinions sur le logement Au Pré de l\'Arbre à Sarlat-la-Canéda - Toprural

Ce sont nos vacanciers qui en parlent le mieux ...

Lieu magnifique qui incite à se poser et se ressourcer. Piscine chauffée, chalet confortable et pratique, nous y étions avec nos 3 enfants (7 ans, 4 ans, 4 ans) et tout était facile ! Les propriétaires sont attentionnés et respectueux. Si vous voulez passer de vraies vacances, foncez !

Corentine D. Séjour en Août 2014
Tout a été parfait lors de notre séjour.
Nous y sommes restés 2 semaines avec des amis durant le mois d'août et tout a été parfait : les maisons très fonctionnelles et très agréables, le domaine assez grand pour que chaque maison soit bien isolée, la piscine chauffée au top et des propriétaires aux petits soins pour leurs locataires. Je recommande vivement cet endroit pour tous les gens qui veulent visiter le Périgord noir. Région magnifique de France avec pleins d'activités pour les enfants de tout âge.

Sandy A. août 2014 - voyage en famille
Nous avons passé un agréable séjour en famille dans un cadre verdoyant et respectueux de l'environnement. L'accueil chaleureux des propriétaires nous a laissé un très bon souvenir de cette location et nous reviendrons certainement dès que possible car nous n'avons pas tout pu découvrir de la région en quelques jours.

Florence B. - séjour en avril 2014
Accédez à tous les avis